Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une jeune fille au pair
26 mars 2009

Une journée comme les autres

C'est une journée absolument ordinaire, mais il faut bien que je donne signe de vie de temps en temps...

Points négatifsde la journée :
- Je me suis littéralement prise une vague de grele dans la figure a cause de ce vent de merde. Ca fait vraiment mal.
- Ce que j'ai ingurgité, c'est-a-dire n'importe quoi. Quatre toasts beurrés, un mug de chocolat chaud, un mini sandwich du déjeuner non mangé d'Ann-Michelle, une gauffre de pomme-de-terre, deux pommes et quatre pim's a la fraise.

Points positifs :
- J'ai quand meme occupée ma matinée de facon constructive (nouveau mot clé). Je suis allée acheter le nécessaire pour faire une tarte thon-tomates, et je crois que ca va etre mon repas du soir.
- Joe passe me chercher a 19h10, direction Clontarf Castle Hotel pour un petit concert sympatoche.
- J'ai une commande spéciale en dessin. Des chevaux, pour Ann-Michelle. C'est pour un concours de dessin auquel elle est sensée participer, mais apparemment sa mere ne voit pas le probleme si je fais le dessin et que la petite colorie... Je suis la seule a trouver l'idée un peu tordue ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une jeune fille au pair
Publicité
Publicité